Avertir le modérateur

05/11/2007

Mieux que Rambo, mieux que Dumbo, il y a Sarko

medium_Sarko_Bros.jpg

Journée calme à l’Elysée, le jeune padawan F.Fillon qui n’avait pas grand chose à faire aujourd’hui, comme d’habitude, été passé au Palais afin de tenter de voler un ou deux dossiers qui aurait pu l’occupé. Dans le même temps, le maître Jedi, Nico-Wan Sarkozy, mangeait des petits fours en regardant ses films favoris “Kill Chi’ I” et "Kill Vil' II" afin de se consoler du départ de la princesse Cecilia. Quand soudain apparu dans le ciel le “Sarko-signal”. Pas de temps à perdre, direction la Sarkocave pour connaître la cause de cet appel à l’aide.
“Des journalistes français et des hôtesses de l’air espagnoles sont actuellement détenus prisonniers au Tchad par l’infâme Docteur Deby dans sa base secrète de N’Djamena.” Il n’y a pas de doute, ceci est une mission pour Sarko. 


Avec son Sarko-jet, il décide de se rendre immédiatement au Tchad en prenant au passage son fidèle acolyte Rama Yade. Arriver au dessus du QG de l’infâme Docteur Deby, il saute dans le vide et atterrit discrètement dans celui-ci grâce à sa Sarkowing, tandis que Rama Yade partit se poser dans un endroit qui servira de base arrière à l’opération. La priorité maintenant est de localiser les détenus et de les libérer. Pour ceci, une seule solution, affronter l’infâme Docteur Deby. La partie est loin d’être gagné mais le rédacteur en chef du JT de TF1 compte sur toi Sarko, tu ne peux le décevoir. Arriver dans le bureau du Docteur Deby, celui-ci l’attendait patiemment dos tourné à la porte dans son fauteuil en peau de léopard.
“Je t’attendais Sarko, dit-il, crois tu réellement pouvoir accomplir ta mission si facilement?
- Ecoute moi bien, Docteur Deby, tu vas libérer ces otages ou dans le cas contraire, tu auras à faire à moi.
- Ahahahah! Tu me menaces?”
C’est à ce moment précis que se referma sur Sarko, un piège diabolique concocté par le Docteur Deby. Sarko emprisonné, le Docteur Deby ne pu s’empêcher d’émettre  le plus sinistre de ces rires pour marquer sa victoire. Mais c’était sans compter sur les nombreux gadgets cachés dans les Sarko-talonnettes, il se délivra du piège diabolique et asséna un coup de Sarko-Kärcher en direction du Docteur Deby.
“La partie est terminé, Deby.”
Et oui, celui-ci aurait dû savoir, qu’avec Sarko, on ne joue pas au rigolo.

Il libéra les otages et les ramena chez eux sains et sauf, en les transportant à bord de son Sarko-jet, en leurs offrant quelques coupes de champagne accompagnés de caviar.

Après la mission bulgare, encore une mission accomplie avec succès pour Sarko. Ceci mérite bien une augmentation de salaire de 140%. Bravo Sarko.
 

Commentaires

Excellent le coup des "Sarko-talonnettes" !!

Écrit par : SiveUno | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu