Avertir le modérateur

03/12/2007

XY - XX = 20%

91c9bcf1df2ba5b835c497e3b1afa9f2.jpg

 

“Vous les femmes, vous le charme...” Quelle belle chanson! Cher lecteurs et surtout chères lectrices bonjour. “surtout” car la note d’aujourd’hui concerne plus mon public féminin que masculin. Mes chères, seul le bon dieu, qui selon notre ami Corneille “est une femme” , sait à quel point je vous aime et vous vénère. Je rêve souvent moi aussi que “Je suis une légende” (“I am legend”), comme Will Smith dans son prochain film,  je serais le dernier homme sur Terre, sauf à la différence de son personnage, il ne resterait que des femmes. J’essuie la bave qui coulait le long de mon menton, c’est si bon de rêver. Mais sinon, saviez vous que généralement, dans un entreprise française vous valiez généralement 20% de moins qu’un homme, oui à poste égale, les salaires entre un homme et une femme diffèrent de 20%. Pourquoi cela? Je vais tenter de répondre à cette question en espérant qu’une de vous me remerciera de manière généreuse. Merde, je bave encore...


Oui vous gagnez 20% moins que nous, les hommes, c’est un faites. Mais ceci est normal, car vous êtes souvent 20% moins grandes que les hommes. Voilà un bon argument... Bon, d’accord, ce n’est pas une bonne raison, mais me direz vous, avancer l’argument d’une potentiel congé maternité n’est pas plus malin.

Un autre argument possible pourrait être que vous avez un “pouvoir d’achat” supérieur à 20% par rapport aux hommes, grâce à Sarkozy le “président du pouvoir d’achat“ et ces talonnettes. Eux non, je voulais dire réformettes. Le prix de vos vêtements est de 20% à 50% moindre que le notre (c’est d’ailleurs scandaleux), ceci mérite bien un salaire moins élevé de 20%, dis le renard (qu’es ce que ce renard a à voir dans l’histoire?). Mais vous me direz, mes chères, que vous achetez en un mois ce qu’un homme achètera lui en une année. Mauvais argument encore.

Vous mangez généralement 20% moins qu’un homme, j’ai  pu vérifier cela à plusieurs reprises en vous invitant au restaurant. Mais ceci est encore un mauvais argument, car il me semble que vous n’y allez que lorsque l’on vous invite. Le restaurant n’entre pas dans vos frais. Non, ce n’est pas cela la cause de cet écart de salaire. A propos d’invitation au restaurant, j’en profite pour passer un message personnel. Il faut comprendre que quand un homme vous invite au restaurant, ce n’est pas parce qu’il aime vous voir manger. Si c’était le cas, il passerait voir sa mère ou sa soeur à l’heure du repas tout les jours. Non, il attend qu’il se passe “quelque chose après”.

Je pense que la différence de 20% est une vengeance des hommes car dans la plupart des cas, lorsqu’un homme tente de faire connaissance avec l’une d’entre vous (une femme qui lui est totalement inconnue), il a 80% de chance de se faire “rembarrer”. Alors que dans le cas contraire, vous les femmes, lorsque vous tentez de faire connaissance avec un homme qui vous est à la base inconnu, vous avez 80% de chance d’arriver à vos fins. Vous subissez donc la ressenti d’hommes aigris.

Mes chères, dites moi, qu’en pensez vous?
 
6fe94b9801242e9c8a38420da4635112.jpg
J'espère pour vous que bientôt l'égalité homme-femme, ne seront bientôt plus que des mots, mais aussi une réalité.
 
Au revoir et à bientôt.

Commentaires

Bien que Sarkosy utilise des talonnettes pour essayer d'être à une taille normale [ou moyenne], personne ne lui arrive à la cheville dans le domaine de la communication et du charisme...
D'ailleurs, à ce propos, notre grande amie Sego sort son livre. Apparemment elles sait écrire. Enfin, si elle l'a écrit elle même, vu qu'elle n'est pas la source pensante de son défunt programme... "C'était les idées des autres et ce n'était pas faisable".
Les femmes sont elles vraiment des personnes fiables et responsables?
A tout les gauchistes, je vous donne une revelation : Sego est 20% plus conne qu'un homme...

Écrit par : Scrapper's Run | 03/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu