Avertir le modérateur

16/03/2008

Concert sur internet

974a8a79ebb5c8c92566eb962706c5f6.jpg

J'ai découvert récemment un nouveau moyen pour les artistes musicaux de s'exprimer, le concert live sur le web. Par cet intermédiaire, j'ai eu le plaisir de voir le groupe IAM en concert en Egypte au pieds des pyramides vendredi soir dernier. Peu de temps avant,  j'ai pu découvrir un groupe français de "Down-tempo / Pop / Alternative" se prénommant Shine, assez proche musicalement de groupe comme Portishead (d'ailleurs je le mettrais personnellement dans la catégorie Trip-Hop), qui s'était produit le lundi 17/02 toujours sur le web mais cette fois ci depuis leurs studio grâce au site MyGroovyProd.

Pour pouvoir découvrir et voir se produire en live des groupes comme celui-ci, il suffit de s'inscrire sur le site MyGroovyProd et de rechercher les groupes ayant programmé de se produire en live prochainement. Ce site est gratuit et légal. C'est un très bon moyen pour le public de découvrir de nouveaux talents. En parlant de nouveaux talents, si vous possédez un groupe de musique, n'hésitez pas à vous faire connaître par l'intermédiaire de ce site.

Je vous laisse découvrir le groupe Shine avec la vidéo suivante. Bon visionnage et bonne écoute.

 

 


Tourné par / Directed by Sylvain Homo - Montage / Edited by Charles-Xavier Nesa (Les Grands Manitous) / album "the common station" (Bonsaï Music / EMI)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu