Avertir le modérateur

21/03/2008

T.G.I.F.: Thanks God It's Friday

Titre en référence à la chaîne de restaurant/pub T.G.I.F. présente un peu partout dans le monde, sauf en France allez savoir pourquoi. Merci Seigneur c'est vendredi, et cette fin de journée est synonyme de début de week-end pour beaucoup d'entre vous. Et savez-vous déjà ce que vous allez faire ce week-end? Si ce n'est pas le cas et que vous habitez Paris ou sa région (ou que vous passez par Paris ce week-end), j'ai un "bon plan" pour vous samedi soir.

Un show-case d'un groupe de rap dans un bar tendance (le Limelight) tout près du complexe cinématographique MK2 de Bibliothèque François Mitterand, le tout étant suivi d'une soirée. Le groupe de rap se produisant est OMNP, seront aussi présent Princess Anies et Drixxxé pour les connaisseurs et le comique Boun pour ce qui aime découvrir de nouveau talent.

3295eb654c2af31a05548417d5c71354.gif

Et pour vous donner encore plus envie de venir, voici un des clip du groupe OMNP. Titre de la chanson "Y a pas plus mafieux que moi." Chanson qui malgré le titre, est une chanson bonne enfant et même un peu comique comme vous pourrez le voir en regardant le clip.

 

French cut réalise le premier clip d'OMNP ... Avec guests French Cut: BossK , Loic, Rachdi, Magali, Fred.. Asiat contre Russe à vous de juger....

Je vous dis donc à samedi soir.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu