Avertir le modérateur

29/04/2008

Adoptez moi

Comme le disait Jay-Z dans une de ses chansons : « I’m black, I’m back ». Après presque trois semaines d’absence, je suis de retour. Pourquoi cette absence ? J’avais beaucoup à faire pour la mise en place de mon projet pour partir vivre à l’étranger. But now I back here.


So today I will talk about a interesting website call « adopte un mec.com ». Hum… Je ne j’ai pas faire du JCVD (Jean Claude Van Damme) et je vais me contentais de d’écrire en français. Et donc aujourd’hui, je vais vous parler d’un site web au concept original : « adopteunmec.com ».

ea48c5c8b28bee27c0b45427e9ddd08f.jpg

Qu’est ce donc ? Ce site est un site de rencontre (encore un me direz vous) sur lequel, originalité, ce sont les femmes qui ont le pouvoir et où les hommes ne sont que de simples objets que l’on peut mettre à son bien vouloir dans son panier. Les hommes ne pouvant parler aux femmes sans leurs approbations cela oblige ceux-ci à faire preuve d’originalité dans leurs annonces et photos.

Personnellement je me suis inscrit, et j’attends qu’une femme bien veuillante ait la volonté de m’adopter (comme en adopte un petit chat). Voici d’ailleurs mon annonce : « Ayant fait des études poussées de gynécologie appliquée, je recherche un poste de directeur de clinique gynécologique en Suède ou en Hollande. Que toutes les patientes jeunes, blondes et à fortes poitrines viennent à moi… Je précise que je parle le suédois couramment... je le veux… Nos deux corps ne formeront qu’un.» Bien sûr c'est du Elie Semoun, cela ne vient pas de moi. D'ailleurs après revisionnage de cette petite annonce de Mr Semoun, je le soupçonne d'être le meurtrier  de l'étudiante suédoise... non il ne faut pas rire avec ça. Pardon.

Je vais m'arrêter là, et donc je vous conseil d’aller faire un petit tour, ne serait ce que pour l’originalité du concept, d’autant plus que le site est totalement gratuit.

Et en relation avec le sujet, une chanson de l'artiste Calogero intitulé "Pomme C".


podcast
 

PS 1: Si j’étais propriétaire d’un site comme «meetic » ou autres sites du même genre payant, j’engagerais des hackers pour pirater ce site qui risque de leurs faire de l’ombre.

Commentaires

lol, depuis que tu t'y es inscrit, as-tu été adopté?

Écrit par : Scrapper's Run | 03/05/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu