Avertir le modérateur

29/04/2008

Adoptez moi

Comme le disait Jay-Z dans une de ses chansons : « I’m black, I’m back ». Après presque trois semaines d’absence, je suis de retour. Pourquoi cette absence ? J’avais beaucoup à faire pour la mise en place de mon projet pour partir vivre à l’étranger. But now I back here.


So today I will talk about a interesting website call « adopte un mec.com ». Hum… Je ne j’ai pas faire du JCVD (Jean Claude Van Damme) et je vais me contentais de d’écrire en français. Et donc aujourd’hui, je vais vous parler d’un site web au concept original : « adopteunmec.com ».

ea48c5c8b28bee27c0b45427e9ddd08f.jpg

Qu’est ce donc ? Ce site est un site de rencontre (encore un me direz vous) sur lequel, originalité, ce sont les femmes qui ont le pouvoir et où les hommes ne sont que de simples objets que l’on peut mettre à son bien vouloir dans son panier. Les hommes ne pouvant parler aux femmes sans leurs approbations cela oblige ceux-ci à faire preuve d’originalité dans leurs annonces et photos.

Personnellement je me suis inscrit, et j’attends qu’une femme bien veuillante ait la volonté de m’adopter (comme en adopte un petit chat). Voici d’ailleurs mon annonce : « Ayant fait des études poussées de gynécologie appliquée, je recherche un poste de directeur de clinique gynécologique en Suède ou en Hollande. Que toutes les patientes jeunes, blondes et à fortes poitrines viennent à moi… Je précise que je parle le suédois couramment... je le veux… Nos deux corps ne formeront qu’un.» Bien sûr c'est du Elie Semoun, cela ne vient pas de moi. D'ailleurs après revisionnage de cette petite annonce de Mr Semoun, je le soupçonne d'être le meurtrier  de l'étudiante suédoise... non il ne faut pas rire avec ça. Pardon.

Je vais m'arrêter là, et donc je vous conseil d’aller faire un petit tour, ne serait ce que pour l’originalité du concept, d’autant plus que le site est totalement gratuit.

Et en relation avec le sujet, une chanson de l'artiste Calogero intitulé "Pomme C".


podcast
 

PS 1: Si j’étais propriétaire d’un site comme «meetic » ou autres sites du même genre payant, j’engagerais des hackers pour pirater ce site qui risque de leurs faire de l’ombre.

05/04/2008

No comment II

f0a17709b65cc8d5e2775521a1854e7a.jpg


f4057cf2552b32aac5a46a3dafae809c.jpg


7a6f319be36ee6c6912421ec79d0035e.jpeg


9a132e10dca2ac46fe867b9e17ece418.jpg


a12bec1d7dab3f6c1194c5f232ac9d8a.jpg


87d402f5ab34c16647557232c653fe9c.jpg


1954e7b551675a3e9588d3b30d4cefe3.jpg

03/04/2008

Le péril jeune sur fond de Beethoven

En 2002, un humain de sexe masculin de petite taille occupant une fonction importante au sein de l'état du pays des fromages qui puent, avait promulgé une loi empêchant les réunions de groupes de jeunes humains aux abords des tanières dans lesquelles vivent d'autres humains. Superbe loi qui fut très efficace d'après les informations relayées les médias influençant la pensée collectif humaine du pays des fromages qui puent. Oui mais...

En 2008, dans ce même pays des fromages qui puent, plusieurs syndics de copropriétés décident d'installer dans les entrées collectives des tanières humaines un haut parleur diffusant "un son qui adoucit les moeurs". Tiens bizarre, serait-ce pour que les jeunes humains reviennent dans les entrées collectifs des tanières humaines? Ce haut parleur se prénommant Beethoven, cela ne fait aucun doute. Et ils dansèrent au son de cette belle musique et eurent beaucoup d'enfants...

05ed94533b90e7faad042aef3665d610.jpgBelle histoire, malheureusement le Beethoven dont il est question ici, est un émetteur ultrason répulsif anti-jeune, vendu par la société IBP. Après les répulsifs anti-SDF... Nous vivons dans un pays qui possède l'un des taux d'embauche des jeunes le plus bas en comparaison avec les autres "grands pays industrialisés", où les gens ont peur des "bande de jeunes qui se battent, qui cassent, qui font des cambriolages..." oui dans ce cas on ne parle pas de bandits, de voyous... "bande de jeunes". J'attends d'ailleurs toujours que les médias parlent de "bandes de vieux" lorsque qu'il s'agit de trentenaires ou plus agés qui braquent des banques ou des fourgons... Et là pour les halls d'immeubles ont parle encore de "jeunes" pas de gens mal polis qui ne comprennent pas que d'autres personnes puissent avoir besoin de tranquillité lorsqu'ils sont dans leurs domiciles ou lorsqu'ils rentrent chez eux.

Puisque les "jeunes" semblent être le problème de la France, je propose d'enfermer tout les jeunes dans un endroit, un peu comme dans le film Battle Royale, et de les laisser seulement sortir que lorsqu'ils atteindront l'âge de 30 ans. Mais je tiens aussi à préciser que jusqu'à preuve du contraire, se sont les "vieux", les parents, qui éduquent les "jeunes", les enfants. Le problème ne serait-il pas plutôt au niveau des méthodes d'éducation adoptées par un bon nombre de parents depuis plusieurs années? Ou peut-être est ce le jeu de quelques personnes de monter les français les uns contre les autres, les "vieux" contre les "jeunes" (les chômeurs contre les travailleurs, les fils d'immigrés contre les fils de natifs...)?

Je pense pour ma part qu'il y a des deux.

Allez pour bien se quitter, une petite chanson d'Oxmo Puccino intitulée, "Les jeunes des halls" tiré de l'album, "La réconciliation". Entre caricatures et vérités, cette affaire de répulsif sonore montre aussi qu'il y a aussi un problème réel que la loi de 2002 promulgué par celui qui est aujourd'hui notre président de la République n'a pas résolue. Ce problème est social. Social dans sa vision sociétale (éducation, autorité des parents, échec scolaire, famille mono-parentale...) et aussi politique.

Bonne écoute et bonne réflexion.


podcast

01/04/2008

Le petit blog qui monte, qui monte...

Merci. merci à tous les visiteurs qui viennent s'aventurer sur mon blog de manière régulière ou non, à tous ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires... merci à tous ceux qui avec qui je partage mon univers.
19eb69d10c52ecc5f84f9761892614b8.jpg

Plus de 4000 pages consultées par mois en moyenne, un dernier mois à plus de 5000 pages et un chiffre en constante progression pour ce blog, c'est fabuleux. Cela m'encourage à continuer. Ce qui n'était qu'au départ, un moyen de donner des nouvelles à mes proches sur mes états d'âmes en prévision d'un départ à l'étranger (ce qui va bientôt arrivé d'ailleurs), est devenu... ce que vous pouvez voir et lire un peu tous les jours.
 
Une chanson de l'artiste Esthero ne sera pas de trop pour accompagner la suite de votre lecture. Chanson intitulée "Thank Heaven For You" tirée de l'album "Wikked Lil' Grrrls" en partie en relation avec le début de cette note puisqu'il est question de remerciement.

podcast

Je continuerais donc à développer mon concept de Neoalchimiste et de son univers, en parlant de sujets d'actualité ou non, tout en vous proposant toujours une composition musicale ou/et une vidéo.
D'ailleurs, en ce moment, j'approfondis un peu plus l'aspect vidéo-graphique avec la création des "Neochannels". Qu'est-ce donc? Comme vous l'avez peut-être remarqué, sont apparus depuis un certains temps des nouvelles rubriques dans la colonne de gauche sous formes de vidéowalls Dailly Motion. Ce sont les "chaînes web" que je mets en place depuis un petit moment et dont j'avais parlé brièvement dans une note précédente au mois de janvier ou février, je ne m'en souviens plus exactement. J'avais tout d'abord tenté de monter se projet par l'intermédiaire de YouTube, mais finalement, le site DailyMotion offre bien plus de possibilité que son concurrent par rapport à ce que j'avais envie d'entreprendre.


Je vous laisse découvrir celles-ci.

A bientôt.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu