Avertir le modérateur

16/08/2008

Histoires d'arbres...

Cette année, l'automne s'est trompé de calendrier et est arrivé près de chez moi avec beaucoup d'avance. Pour preuve cette allée dans laquelle les arbres ont déjà revêtu leurs robes de la collection automne/hiver en plein été.

1727336163.JPG
Étonnant non? Surtout que cette photo date du 1er août.
Mais ceci est peut-être dû aux mauvais traitements que certains êtres humains assènent aux arbres et à la nature en général.
1626406542.JPG
Tagguer sur les arbres, moi j'appelle cela de la "pornographie artistique". Pauvre arbre. Nous ne sommes pas loin du monde décrit dans Wall-E.

L'écoute de la chanson "Mercy Mercy Me (The Ecology)" de Marvin Gaye ne pourra faire que le plus grand bien à certains.
podcast

Commentaires

Si seulement ils savaient taguer...

Écrit par : Scrapper's Run | 17/08/2008

@ Scapper's run: Je ne pense pas qu'il existe un savoir taguer. Le tag par definition c'est avant tout du vandalisme et ca ne requiert pas de talent. En revanche la Graf a la bombe, c'est autre chose. Sur la photo ici, on a affaire a du vandalisme et non de l'art. Enfin c'est comme ca que je le vois.

Pour en revenir a ta photo des arbres au couleurs automnales en plein Aout... c'est grave n'importe quoi... Combien tu donnes a notre monde avant l'apocalypse climatique Ray ?

Écrit par : Chan | 25/08/2008

Chan >>> dans un sens tu as raison, beaucoup trop de tags ne sont que du vandalisme. mais certaines personnes, qui ont le sens de la calligraphie, savent comment poser leurs blaz', jouer avec les pleins et des déliés... C'est rares mais ça existe, & ils sont encore plus surprenant quand ils sont associés à un graf ^^

Écrit par : Scrapper's Run | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu