Avertir le modérateur

27/10/2008

Le chant des jouets

Neoalchimiste-Signature_20090213-002.jpg
psapp_tricycle.jpg

Quelle bonne nouvelle que je viens d'apprendre en découvrant aujourd'hui la sortie du nouvel album du groupe londonien Psapp. Vous ne connaissez peut être pas de nom, mais vous connaissez forcement une ou deux chanson de ce groupe composé du duo, Carim Clasmann et Galia Durant, utilisant en autre des jouets comme instruments pour leurs compositions musicales. Une de leurs chansons les plus connue a été utilisée pour le générique de la série américaine Grey's Anatomy, voici de quoi vous rafraichir la mémoire, le titre "Cosy in the Rocket" de l'album "The Only Thing I Ever Wanted".
podcast

cover.jpg

Ce nouvel album qui est le troisième du groupe, est intitulé "The Camel's Back" et je vous invite à regarder le clip du premier extrait de cet album intiulé "The Monster Song".

Enjoy it my friends.

The Monster Song

Neoalchimiste 111*122.jpg

Bonus: Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les pochettes des deux précédents albums du groupe: "Tiger, My Friend" (2004) et "The Only Thing I Ever Wanted" (2006).

psapp.jpg

 

 

 

 

PsappAlbum.jpg

Commentaires

Je connaissais pas du tout... Et je vais vite oublier.

Écrit par : Scrapper's Run | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu