Avertir le modérateur

14/02/2009

LAISSE TOMBER LES FILLES!!!

Neoalchimiste-Signature.jpg

LA SAINT VALENTIN (PRESENT PROBABLE)

"Ah la St. Valentin, la St. Valentin, si seulement j'avais écouté cette chanson pus tôt, peut-être que j'en serais pas là, se dit-il."

"Laisse tomber les filles (...) Un jour c’est toi qu’on laissera (…) Un jour c’est toi qui pleureras (…) Tu le paieras un de ces jours." Et la réciproque est aussi vrai pour les femmes: "Laisse tomber les hommes"

Une chanson écrite par Mr Serge Gainsbourg et chantée à l'origine par France Gall en 1964, mais qui a été mainte fois reprise à l'étranger notamment par April March en français (version de la vidéo) et anglais sous le titre "Chuck Rabbit" en 1995. Par la suite, la version anglaise d'April March a été utilisée par Quentin Tarrentino dans la B.O. du film Grindhouse - Death Proof (Boulevard de la mort) sorti en 2007.

IMG_0014.JPG

En parlant du film Grindhouse - Death Proof, c'est le film que je vais proposer de regarder ce soir à Mlle X en ce 14.02.2009. Je suis sûr qu'elle sera apprécié la délicate attention. Vous ne pensez pas? :-)

Enjoy the day and the night my friends.

PS: le sous titre "LA SAINT VALENTIN (PRESENT PROBABLE)" est un petit clin d'oeil fait au livre Paradis sur Mesure de Bernard Werber.

Neoalchimiste Logo.jpg
Neoalchimiste

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu