Avertir le modérateur

07/04/2009

Mieux Que Google Maps

Neoalchimiste-Signature.jpg
Je sortais de ma librairie de littérature de jeunesse préférée, le Chat Pitre pour ne pas la citer, et j'avais décidé d'aller la station Chevaleret à pied et de la manière la plus rapide possible. Comme à mon habitude, pour cela je m'aide de mon iPhone et de l'application Google Maps avec la géolicalisation et le GPS intégré... seulement voilà, plus de batterie.
Et là je me dis "M$*°e! Que vais je faire? Mais comment on faisait avant?" Et à ce moment précis que la chanson d'Hocus Pocus tiré de l'album 73 Touches commence...

podcast
...Non, cela ne s'est pas passé comme ça. J'allais me résigner à prendre le métro station Olympiade de la ligne 14 pour ensuite faire un détour incroyable quand la lumière est apparue!
IMG_0369.JPG

Mon itinéaire était sur le mur tout près du 104 rue du château des Rentiers... Et oui, dès fois il y a mieux que l'iPhone, Google Maps et toutes les technologies du 21e siècle réunies, un simple mur avec une carte géante dessus. Mon orgeuil de geek on a pris un coup. :)

PS: Désolé, je m'étais trompé de chanson, j'avais mis le titre "J'attends" à la place de "Comment on faisait avant?" pour ce qui ont lu le post en début de journée.

Go to see it my friends.

Neoalchimiste Logo copy.jpg

Neoalchimiste

Commentaires

Un p'tit complément d'information ;) :
http://www.architecture-studio.fr/Architecturestudio.php?rubrique=ReaDetail&ID=PACHR1

Écrit par : Scrapper's Run | 07/04/2009

J'ai pris la même photo! Je trouve cet immeuble dément!

@Scrapper's Run : Merci pour le diaporama. A l'époque, je n'ais pas réussi à trouver la moindre info.

Écrit par : sheily | 07/04/2009

Ah trop bien !

Écrit par : Tomakun | 14/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu